comparison CCcam MGcamdTout d’abord, nous allons commencer par un rappel général sur ce qu’un serveur de Sharing (CAMD SERVER), qui signifie le partage direct de cartes. Comme vous le savez, il est difficile de recueillir une dizaine de cartes à la fois sur un même récepteur. Pour gérer la carte mise à jour grâce à un système central est difficile. Néanmoins, l’avancée technologique  au cours des 2 dernières années en particulier, a rendu possible la mise en place à distance des cartes. Pour éviter tout malentendu, je tiens à souligner que le scénario décrit ci-dessus signifie que les cartes sont ajoutées à distance et valable pour les vraies cartes / physique.

Lorsque nous comparons MGcamd et CCcam, il parvient de souligner que MGCAMD permet l’ajout d’un utilisateur sur le serveur de sharing sans reboot / redémarrage / interruption, par contre avec CCcam, après chaque ajout, le système doit être redémarré, ce qui signifie la perte de 15 à 20 secondes, chaque fois que l’exécution mentionnée est répétée.

Contrairement à CCcam, MGCAMD utilise la mémoire cache. Cela signifie que lorsqu’une chaines TV est ouverte, le serveur MGCAMD enregistre la clé de cette chaîne, et quand un autre utilisateur ou les utilisateurs ouvrent la même chaines, MGCAMD reçoit et utilise les données clés de la mémoire cache. Cela rend le serveur beaucoup plus rapide en raison du fait qu’il n’a pas à vérifier la carte deux fois pour les données essentielles à nouveau, ce qui permet un zapping rapide des chaines et une bien meilleure expérience de télévision.

Le serveur Mgcamd ne s’arrête pas sans l’intervention humaine, ce qui signifie la intervention de l’administrateur du serveur. Alors que le plus gros problème du serveur CCcam est qu’il peut s’arrêter au hasard à n’importe quel moment imprévisible en raison de l’énorme quantité de demandes des cartes. Même les commandes script pour le reset automatique au cas où le serveur s’arrête, n’ont pas pu empêcher la perte de temps décrite ci-dessus.

Généralement, les constructeurs de serveur amateur commencent par créer des serveurs CCCam, tandis qu’une connaissance professionnelle est nécessaire pour la mise en place d’un serveur MGCAMD bien structuré.

Share →
Restez connecté

Restez connecté

CCcam-Dreambox.com regroupe un ensemble de serveur de sharing professionnel dans 5 différents pays en Europe. L'architecture de nos serveurs CCcam et MGcamd est établie pour garantir un maximum de stabilité et un minimum de coupure d'image, même avec la HD.
Support technique

Support technique

Avec nous, vous n'achetez pas uniquement le produit, mais aussi un service de qualité! Un support technique est à votre disposition 24h/24h pour répondre à vos questions et réclamations. Ouvrez une demande d'assistance à partir de votre espace client et vous aurez votre réponse dans quelques minutes.
Soyez à jour

Soyez à jour

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de toutes les mises à jours pour votre matériels: mise à jour de la listes des chaines, patch de récepteurs, utilitaires...Vous serez notifié des nouvelles mis à jour qui seront disponibles sur notre plate-forme.